juillet 18, 2024

Zacharie 4 :10 « Car ceux qui méprisent le jour des faibles commencements se
réjouiront en voyant le niveau dans la main de Zorobabel. Ces sept sont les yeux de l’Eternel, qui parcourent toute la terre.” »

La Bible enseigne que nous ne devrions pas mépriser le début puisque le Seigneur se réjouit de la façon dont nous commençons. Peu importe que vous soyez au début ou à mi-chemin. Peu importe par où vous commencez ; ce qui compte, c’est l’instabilité que vous avez dans ce que vous faites, la vie de courage et la vie de ne pas abandonner.

Vivre une vie courageuse signifie s’accrocher à la vision que Dieu vous a donnée plutôt que d’abandonner parce que vous avez l’impression d’être dans une tempête. Ne méprisez pas la vision que Dieu vous a donnée, Dieu recherche une plus grande fidélité, donc peu importe ce
que vous traversez, votre tête doit être là où vous allez, sachant que tôt ou tard vous finirez par y arriver.

Pourquoi les ennuis de la vie et les circonstances devraient-ils vous pousser à abandonner ce que vous faites ? « Il y a un temps pour tout. Le temps de Dieu est le meilleur moment, au bon moment vous récolterez une grande récompense. »
Nous sommes des soldats dans le Seigneur, aucun obstacle ne doit nous faire renoncer à la vie. Et nous triompherons dans tout ce qui nous attend. Un soldat ne mène pas une vie déprimante.

Dans Deutéronome 7 : 9 nous montre que Dieu est si fiable qu’il respecte son alliance de miséricorde jusqu’à mille générations, quoi qu’il dise au cours de votre vie, cela finira par arriver.

Quoi qu’il arrive dans votre vie, Dieu a la capacité de vous restaurer. Menez une vie pleine de courage, de triomphe et de persévérance. Sachant que ton Rédempteur est vivant.

[Apostle AMANI JE T’AIME ]